Ganja-Gourmet-header___b

Pendant des années, les adolescents américains ont cuisiné les brownies au chocolat avec de la marijuana, pour s’amuser, mais maintenant, les cuisiniers prennent au sérieux cet ingrédient. À Denver, par exemple, un nouveau magasin appelé marijuana médicale Ganja Gourmet sert des spécialités comme la pizza, hummus et les lasagnes avec du cannabis.

En Californie du Sud, une émission de télévision appelée Cannabis Planet a acquis beaucoup de fans suite à sa section denrées alimentaires dans lesquelles ils enseignent aux téléspectateurs la façon d'utiliser la marijuana en préparant le poulet, type teriyaki, des pâtes capellini aux crevettes et des sandwiches avec la viande de bœuf.

Ces dernières années, aux États-Unis l’évolution de la cuisine avec la marijuana a été peut-être inévitable face à l'explosion de son utilisation pour des fins médicales. Paradoxalement, de nombreux patients préfèrent manger la drogue que la  fumer parce que cela leur provoquent moins de réactions et préfèrent manger quelque chose au-delà des envies des sucreries.

ganja_gourmet_header2___

Les plats de Ganja Gourmet ne sont pas bon marché: une pizza complète coûte 89 $ et une dizaine d’amande douce 120 $. «La nourriture est très bonne,» dit Jamie Hillyer, un patient âgé de 41 ans qui consomme de la marijuana pour des fins médicales. Hillyer a payé 12 $ pour une portion de lasagne végétarienne avec de la marijuana et a dit qu'il ne pouvait pas identifier le goût de la drogue dans les aliments. Hillyer a dit que, en le mangeant il avait un léger vertige que s’il le fumait.

Les chefs cuisiniers peuvent utiliser la marijuana dans leurs plats, car son principal composant, est le stupéfiant THC qui peut être dissout dans les huiles ou d'autres types de matières grasses. Les chefs cuisiniers mettent des feuilles ou des branches dans un mixer et  font broyer jusqu’à l’obtention d’une masse verte , puis  ils rajoutez l'huile ou le beurre, et font cuire lentement pendant que le THC se mélange avec la graisse et supprimer les flocons verts.

Selon les cuisiniers qui utilisent la marijuana, il faut entre 20 minutes à deux heures pour que la drogue ingérée  fasse son effet. Le plus gros problème, disent-ils, est que les utilisateurs ont tendance à trop manger, parce qu'ils croient que les aliments ne fonctionnent pas. Bien qu’il est impossible d’avoir un surdosage par l'ingestion de la marijuana, les gens qui mangent de trop, peuvent ressentir une fatigue, lenteur est être un peu plus désorientés que d'habitude.

Photos: Ganja Gourmet